Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit guide de la restauration rapide
19 novembre 2010

Un nouveau restaurant vous ouvre ses portes

Je m’appelle Sihla et je travaille chez [insérez ici le nom de la plus grande chaîne de fast food que vous connaissez] depuis environ 3 ans.

 

Là, plusieurs réactions possibles :

« Ah ?! Tu fais des frites et des hamburgers quoi ! »

«  Houlà ! Je te plaint il parait que c’est super dur ! »

« Ah oui ? C’est vrai qu’en fait ils mettent des substances pour rendre les enfants accros dans leurs boissons ? »

 

Voilà pour les réactions les plus fréquentes.

 

Les gens ont tous des idées reçues sur les fast food, toutes plus variées les unes que les autres.

Et moi ?

Moi je vais essayer de rétablir la vérité, d’exposer mon propre point de vue en parlant de mon expérience personnelle dans la restauration rapide.

Ce sera parfois drôle, d’autres fois beaucoup moins, ce ne sera peut-être pas toujours objectif mais ce sera toujours vrai.

Le monde du fast food vu de l’intérieur.

Que vous soyez équipier ou bien directeur de l’un de ces restaurants ou encore simplement un de leurs clients curieux vous devriez sûrement vous retrouver quelque part entre ces pages.

 

Cependant je dois vous prévenir, ce que vous allez lire ici…

 

CA NE VA PAS VOUS PLAIRE !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit guide de la restauration rapide
  • Entre hamburger et boissons gazeuses, le quotidien des employés de fast-food n'est pas toujours rose ! Passage en revue des collègues, des clients et de l'huile de friture.. Vous ne voulez pas aller vous manger une bonne salade bio finalement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité